News

De Dean à Dream Catamarans

Published on 07 august 2012 at 0h00

Create a notification for "News"

"Redemption Yachts, avec un consortium de propriétaires, d’investisseurs européens et sud-africains, reprend la construction des Dean 44, 5000 et Powerjag. La nouvelle société prend en charge les 5 catamarans en cours de construction sur le chantier Dean.
La famille Dean ne fait plus partie de la nouvelle entité qui a racheté les moules, le fonds de commerce et assure la continuité du chantier et de ses quelque 60 ouvriers dans l’usine actuelle avant de déménager dans peu de temps dans de nouveaux locaux dans les environs de Cape Town.
Ceci permettra un changement radical et de nouveaux modèles avec des productions qui seront en monolithique, en infusion et en alu (un premier Jag 55 Alu est en cours de construction), et déjà un nouveau Dean 5000 est commandé sous le label Redemption Yachts.
Si les modèles ne changent pas pour l'instant, en attendant les améliorations et nouveautés qui apparaîtront très prochainement, la marque "Dean" est abandonnée pour signifier un total renouveau. Le nouveau chantier s'appelle Redemption Yachts (NDLR : tout un programme) et les bateaux seront les Dream 44’, Dream 5000 et le Dream Jag 55.
D’autre part, Redemption Yacht fédérera d’autres marques en les représentant, en commençant par Matrix Yachts.
Enfin, un grand distributeur pour le continent nord-américain, et à la fois partenaire et propriétaire d’un "Dream 5000", représentera le nouveau chantier sur les différents salons américains et de la zone Caraïbes.
Vous retrouverez Redemption Yachts sur le salon de Cannes avec un Dream 5000..."

Share this article