News

Le Salon international du multicoque, la 8e

Published on 04 january 2017 at 15h30

Create a notification for "News"

Ce rendez-vous est maintenant incontournable pour tous les passionnés venant du monde entier pour découvrir plus d'une soixantaine de multicoques (trimarans et catamarans) allant de 26 pieds à 70… L'année dernière, nous avions même eu la chance d'y découvrir le magnifique Vitalia (ex-Orange 2).

Cette année encore, les organisateurs nous annoncent quelques surprises de taille pour créer l'événement et continuer à faire de ce rendez-vous un moment fort dans le calendrier nautique.

Mais la liste des bateaux déjà annoncés devrait seule suffire à vous motiver à faire le voyage et à venir nous retrouver sur les rives de la Méditerranée. En première mondiale, on découvrira donc le Catana 53, le Neel 51, le Fountaine Pajot New 47, le SwissCat S48, le Futura 49, le Bali 5.2 ainsi que le Leopard 45, le Fountaine MY 44, le Banuls 60, le SolarWave, sans compter les nombreuses autres nouveautés pressenties mais non encore confirmées. Les organisateurs espèrent bien encore cette année battre le record de participation et dépasser les 60 unités présentées.


En savoir plus : www.multicoque-online.com

Share this article