News

TELEFUNKEN se jette à l’eau avec le dernier modèle de sa collection de téléphones portables, le TM 800 CRUSOE

Published on 04 september 2013 at 16h50

Create a notification for "News"

Qui parmi nous, peut se passer d’un téléphone « résistant à tout » à emmener partout et qui offre les mêmes services qu’un téléphone classique?
Ce portable, qui s’apparente au traditionnel couteau suisse, version modernisée électronique, est antichoc, étanche à l’eau et à la poussière, résiste aux températures extrêmes et il sait tenir dans la durée avec son autonomie record, 12 heures en communication et 23 jours en veille.
Il est l’indispensable compagnon de tous ceux qui travaillent en extérieur mais aussi des sportifs amateurs et avertis, pour qui mobilité rime avec sécurité : sur/sous l’eau, en montagne, dans la neige, enfin dehors tout simplement.
Ses dimensions et son poids ont été conçus pour une bonne prise en main. Ce téléphone s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes, avec son design bien pensé, accueillant un clavier facile à utiliser avec ses touches séparées, il s’adapte à toutes les situations même les plus extrêmes.
Le TM 800 CRUSOE intègre un appareil photo pour prendre des clichés inédits de ses expériences et une lampe torche pour se retrouver à n’importe quel moment de la journée.

www.telefunken-digital.fr

Share this article